Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Harry Potter

Aller en bas 
+2
Kisa Takeya
Harry Potter
6 participants
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 49
Age : 31
Pensée: : Hermione ,je te cherche depuis trop lontemps et je te trouve enfin!!^^
Amour: : Hermione...je t'aime!!
Date d'inscription : 30/09/2006

Présentation de Harry Potter Empty
MessageSujet: Présentation de Harry Potter   Présentation de Harry Potter EmptyDim 1 Oct - 5:33

Nom:Potter

Prénom:Harry

Age:16

Année:1980

Origine:Anglaise ,il a un peu de sang moldu dans ses veines ,mais aussi du sang de sorcier

Lieu de domicile: (pays, ville connu)Privet Dive

Qualités: (environ 3 lignes, attention, faites des phrases)

Défauts: (environ 3 lignes, faites des phrases)

Histoire: ( environ 7 lignes... racontez votre enfance, la vie avec vos parents, vos frères et soeurs, la découverte de vos pouvoirs magiques, et si vous n'êtes pas en première année, vos études antèrieures...)A un an, Harry survit à Voldemort : personne n'avait pu lui échapper parmi ceux qu'il avait décidé de tuer. Mais mystérieusement, Harry détruisit ses pouvoirs et le fit disparaître. Lorsqu'il a essayé de le tuer, son pouvoir s'est brisé. Harry en garda une cicatrice. Sa mère a probablement jouée un rôle dans sa survie : elle aurait donnée sa vie pour le sauver, c'est ainsi qu'elle est morte.

Après la mort de Lily et James, Hagrid est allé le chercher dans la maison en ruine. Bébé, il est laissé chez la famille Dursley : Pétunia Dursley étant la sœur de Lily. Vernon et Pétunia Dursley ont un fils, Dudley, qui a à peu près le même âge que lui. Selon Minerva McGonagall, Harry deviendra célèbre, une véritable légende vivante : on écrira des livres sur lui et tous les enfants du monde connaîtront son nom. Elle pense même que la date de la disparition de Voldemort pourrait dans l'avenir être la date de la fête de Harry Potter, qu'on écrira des livres sur lui et que tous les enfants du monde connaîtront son nom.

C'est ainsi qu'Harry a vécu pendant 10 ans chez les Dursley. Le placard sous l'escalier lui sert de chambre. C'est un endroit plein d'araignées et Harry en a l'habitude. Mais un jour, peu de temps avant son onzième anniversaire, Harry déménagea dans la deuxième chambre de Dudley.

Jusqu'à l'âge de 11 ans, Harry ne savait rien de sa famille, de la magie ou de Voldemort : son oncle et sa tante lui avaient fait croire que ses parents étaient mort dans un accident de voiture alors qu'il n'était qu'un bébé ; jusqu'au jour où Hagrid lui expliqua la vérité. C'est aussi à 11 ans qu'Harry alla pour la première fois à Londres.

Pour Harry, les dix années qu'il passa chez les Dursley furent des années sinistres. A Privet Drive, il n'est pas inscrit à la bibliothèque.

Une fois en contact avec des sorciers comme lui, Harry se rend compte de sa célébrité : au Chaudron Baveur, tout le monde veut lui serrer la main.

Harry Potter est un élève de Poudlard. Il est inscrit dans cette école depuis le jour de sa naissance.

C'est en 1991 qu'il rentra pour la première fois dans cette école. Lors de la Cérémonie de la répartition, le Choixpeau hésita longtemps avant de faire son choix. Il voit beaucoup de courage et des qualités intellectuelles, du talent. Selon lui, Harry est avide de faire ses preuves. Il aurait alors dû être envoyé à Serpentard mais le Choixpeau a finalement opté pour Gryffondor, afin de suivre la volonté d'Harry qui ne souhaitait pas aller dans cette maison. L'année d'après, Harry lui demanda sil l'avait bien envoyé dans la bonne maison : le choixpeau confirma son choix, mais rajouta qu'il aurait parfaitement eu sa place à Serpentard.

Harry partage son dortoire avec Ron Weasley (son meilleur ami), Dean Thomas, Seamus Finnigan et Neville Londubat.

Au niveau des cours, Harry déteste les cours de Potions (et surtout le professeur Rogue, qui les dirige). Concernant les options, il a choisis les mêmes cours que Ron Weasley : la Divination et les Soins aux Créatures Magiques. Le cours de Divination est le cours qu'il aime le moins, après les cours de Potions. Le Professeur Trelawney ne cesse de lui annoncer sa mort prochaine, ce que Harry trouve à la longue singulièrement agaçant. Lui et Ron ont obtenu la note maximum pour leur devoir sur les horoscopes, alors qu'ils ont répondu n'importe quoi.

Lors sa quatrième année, le professeur Flitwick lui a donné des devoirs supplémentaires pour avoir raté à plusieurs reprises ses sortilèges d'Attraction, tout comme Neville.

A sa cinquième année de Poudlard, contre toute attente, Harry est choisi par la Coupe de Feu comme un des champions du Tournoi des Trois sorciers. Cette même année, il n'a toujours pas lu le livre L'Histoire de Poudlard.

Pour l'année scolaire 1991-1992, à sa grande surprise, Harry a obtenue de bons résultats aux examens.

Pour l'année 1993-1994, son examen de potions tourna au désastre et il le rata. En effet, il fut incapable de préparer convenablement son philtre de Confusion et Rogue gribouilla dans son carnet quelque chose qui ressemblait à un zéro. Par contre, à l'examen de défense contre les forces du mal, il réussit parfaitement l'épreuve qui consistait à une course d'obstacles en plein air avec une mare profonde et des strangulots, des ornières pleines de Chapôrouges, des marécages avec des Pitiponks donnant des indications trompeuses et une vieille malle avec un Epouvantard. Il obtenu un vingt sur vingt, mieux que Ron et Hermione.

A la fin de sa première année, Harry fit gagner à Gryffondor 60 points pour son sang froid et son courage.





Apparence physique: ( environ 3 lignes et pas de "voir avatar")Physiquement, Harry est petit et maigre, quatre fois moins gros que Dudley. Cependant, il fait la même taille qu'Hermione, et une tête de plus que Cho Chang. Par contre, Ron Weasley est plus grand que lui. Il a les cheveux bruns, noirs, d'un noir de jais, qui poussent toujours dans tous les sens avec des épis qui dépasse à l'arrière de son crâne, comme son père. Ainsi, il n'arrive jamais à se coiffer.

Harry a le visage mince. Il a les yeux de sa mère : d'un vert brillant, étincelant et d'une forme semblable, grands.

Sous ses cheveux d'un noir de jais, Harry a une étrange coupure, une fine cicatrice en forme d'éclair sur le front. A 11 ans, c'est la seule chose qu'il aime bien dans son apparence physique. cette cicatrice, Harry la gardera à tout jamais . Il lui associe le souvenir d'une lueur verte éblouissante et de la douleur.

Il ressemble beaucoup à son père. Mais certains pensent qu'Harry a aussi beaucoup de points communs avec Lord Voldemort.

Lorsqu'il est à Privet Drive, Harry porte les vieux vêtements de Dudley, trop grand et trop large pour lui. S'il était allé au collège du quartier, à la place de Poudlard, il aurait du porter en guise d'uniforme de vieilles affaires de Dudley teintes en gris.

En plus de ses robes habituelles, Harry a une robe de soirée, sans dentelle. Cette robe est vert bouteille, au lieu du noir classique.



Animal de compagnie: (attention, restez logique, vous avez le droit entre: chat, rat, crapaud, hiboux... restez dans les animaux simples)Hiboux

Choses aimées: ( 2 lignes, faites des phrases)Harry adore se trouver en compagnie de ses amis ron et hermione et il aime aussi les bierraubeurres ,le jus de citrouille et autres...

Choses détestées: ( 2 lignes, faites des phrases)Il déteste son cousin dudley ,son oncle et sa tante ,mais aussi les serpentards qu'il veut atout prix trucider!!^^ lol!

Passe-temps:Train dans le parc avec Ron et Hermione et admire Cho...

Signe particulier: Harry est un garçon très rapide. Il a aussi la souplesse d'un chat.

Maison souhaitée: (attention, ce n'est pas forcément celle où vous irez)Gryffondor


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Takeya
Préfèt (e)
Préfèt (e)
Kisa Takeya


Nombre de messages : 35
Age : 30
Pensée: : Être à la hauteur..
Amour: : Personne
Date d'inscription : 01/09/2006

Présentation de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Potter   Présentation de Harry Potter EmptyDim 1 Oct - 6:18

Bienvenue!!
Choeutte, Mr Potter est la^^
Sinon, si tu veux, je peux te faire quelque chose^^(Kit Avatar+signature^^)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 49
Age : 31
Pensée: : Hermione ,je te cherche depuis trop lontemps et je te trouve enfin!!^^
Amour: : Hermione...je t'aime!!
Date d'inscription : 30/09/2006

Présentation de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Potter   Présentation de Harry Potter EmptyDim 1 Oct - 6:46

Non merci ,ca va aller ,j'adore mon avatar!!!Mais merci de m'avoir saluer!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Takeya
Préfèt (e)
Préfèt (e)
Kisa Takeya


Nombre de messages : 35
Age : 30
Pensée: : Être à la hauteur..
Amour: : Personne
Date d'inscription : 01/09/2006

Présentation de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Potter   Présentation de Harry Potter EmptyDim 1 Oct - 7:23

Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 49
Age : 31
Pensée: : Hermione ,je te cherche depuis trop lontemps et je te trouve enfin!!^^
Amour: : Hermione...je t'aime!!
Date d'inscription : 30/09/2006

Présentation de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Potter   Présentation de Harry Potter EmptyDim 1 Oct - 7:31

Au faite si tu peux juste me faire une sign avec Harry au milieu et hermione et cho sur chaque coté ,ce serais super!!Tu marque comme texte:Laquelle choisir???!!
Merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Présentation de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Potter   Présentation de Harry Potter EmptyDim 1 Oct - 7:32

Okay je te fais ça^^
[Kisa c'est moi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 49
Age : 31
Pensée: : Hermione ,je te cherche depuis trop lontemps et je te trouve enfin!!^^
Amour: : Hermione...je t'aime!!
Date d'inscription : 30/09/2006

Présentation de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Potter   Présentation de Harry Potter EmptyDim 1 Oct - 7:33

Merci beaucoup Luna!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Présentation de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Potter   Présentation de Harry Potter EmptyDim 1 Oct - 7:38

Derien voyons^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 49
Age : 31
Pensée: : Hermione ,je te cherche depuis trop lontemps et je te trouve enfin!!^^
Amour: : Hermione...je t'aime!!
Date d'inscription : 30/09/2006

Présentation de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Potter   Présentation de Harry Potter EmptyDim 1 Oct - 7:47

Si tu veux j'ai une vrai photo de l'actrice que va jouer Luna!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Présentation de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Potter   Présentation de Harry Potter EmptyDim 1 Oct - 7:52

Moi aussi j'en aie , mais je prèfère l'avoir en mangas pour l'instant^^ Merci quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 49
Age : 31
Pensée: : Hermione ,je te cherche depuis trop lontemps et je te trouve enfin!!^^
Amour: : Hermione...je t'aime!!
Date d'inscription : 30/09/2006

Présentation de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Potter   Présentation de Harry Potter EmptyDim 1 Oct - 7:53

Ok c'est moi qui va te remrcié pour la signature!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Présentation de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Potter   Présentation de Harry Potter EmptyDim 1 Oct - 8:28

Voila^^

Présentation de Harry Potter Chohermyandharrylz8

Le lien : https://2img.net/r/ihimizer/img404/2776/chohermyandharrylz8.jpg

Si elle ne te plait pas, je peux même t'en faire une autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 262
Age : 31
Pensée: : Harry, jamais sans toi.
Amour: : Mon Harry...
Date d'inscription : 22/04/2006

Présentation de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Potter   Présentation de Harry Potter EmptyDim 1 Oct - 10:32

Oh, un Harry!

Bienvenue!! Et bravo pour ta présentation!! J'espère que tu resteras longtemps sur se forumcontrairement à notre ancien Harry. Bienvenue et naturellement tu es à Gryffondor, tu peux commencer à jouer^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionhg.forumactif.com
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 49
Age : 31
Pensée: : Hermione ,je te cherche depuis trop lontemps et je te trouve enfin!!^^
Amour: : Hermione...je t'aime!!
Date d'inscription : 30/09/2006

Présentation de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Potter   Présentation de Harry Potter EmptyDim 1 Oct - 14:04

Merci beaucoup et ce forum alors trop bien!!Je resterais le plus lontemps possible!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Yoshima
Préfèt (e)
Préfèt (e)
Deborah Yoshima


Nombre de messages : 69
Age : 33
Pensée: : Il faut mieux que j'y arrive tout de suite sinon il sera trop tard...
Amour: : l'amour pour moi ca n'existe pas... peut être car jamais personne ne m'aimera
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentation de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Potter   Présentation de Harry Potter EmptyMar 3 Oct - 11:59

Bienvenue!!

{encore en retard je sais}
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 49
Age : 31
Pensée: : Hermione ,je te cherche depuis trop lontemps et je te trouve enfin!!^^
Amour: : Hermione...je t'aime!!
Date d'inscription : 30/09/2006

Présentation de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Potter   Présentation de Harry Potter EmptyMar 3 Oct - 12:19

Pas grave ,c'est l'intention qui compte!!Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 262
Age : 31
Pensée: : Harry, jamais sans toi.
Amour: : Mon Harry...
Date d'inscription : 22/04/2006

Présentation de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Potter   Présentation de Harry Potter EmptyMar 3 Oct - 17:59

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionhg.forumactif.com
Deborah Yoshima
Préfèt (e)
Préfèt (e)
Deborah Yoshima


Nombre de messages : 69
Age : 33
Pensée: : Il faut mieux que j'y arrive tout de suite sinon il sera trop tard...
Amour: : l'amour pour moi ca n'existe pas... peut être car jamais personne ne m'aimera
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentation de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Potter   Présentation de Harry Potter EmptyMer 4 Oct - 10:34

Embarassed de rien
Revenir en haut Aller en bas
Takoma Gilthoniel

Takoma Gilthoniel


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2006

Présentation de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Potter   Présentation de Harry Potter EmptyMar 10 Oct - 16:49

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Potter   Présentation de Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Queenie Fontaine
» Presentation; Elfy Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..:::(¯`·.¸¸.->Pour commencer :: Le Choixpeau Magique!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser